Agenda < >
Tuesday 24 July 2018
à 10:00:00
SophroZen ! Séance de Sophrologie prénatale hebdomadaire avec Géraldine Haegeli, sur réservation, pour les futures mamans adhérentes et inscrites ! De 10h à 11h30. Infos et forfait: http://a3n.org/sophrozen%2C-le-concept-a3n. (Agora)
Tuesday 31 July 2018
à 10:00:00
SophroZen ! Séance de Sophrologie prénatale hebdomadaire avec Géraldine Haegeli, sur réservation, pour les futures mamans adhérentes et inscrites ! De 10h à 11h30. Infos et forfait: http://a3n.org/sophrozen%2C-le-concept-a3n. (Agora)
Tuesday 09 January 2018
à 14:00:00
Atelier "Signer avec bébé" N°2/2. Réservé aux parents et bébés inscrits / ayant suivi l'atelier 1 chez A3N !  Retour d'expérience sur la mise en place des signes auprès de l'enfant, nouveaux signes du quotidien et de la famille, jeux, comptines signées. Avec Laure Giry, animatrice en communication gestuelle avec bébé. Infos ici : http://a3n.org/communiquez-autrement-avec-votre-enfant (Agora)
Monday 09 July 2018
à 13:00:00
FORUM DE RENTREE A ISSY ! L'Equipe d'A3N vous accueillera sur notre stand le vendredi 7/09 de 13h à 20h et samedi 8/09 de 10h à 18h, avec un nouvel agenda, les thèmes de la nouvelle saison et des surprises pendant le Salon ! Informations sur l'association, adhésions, témoignages de parents ;)
Futurs et nouveaux parents avec bébés, vous êtes les bienvenus !

Se séparer

Posté le Monday 27 June 2016

Se séparer de son bébé, pour qu'il naisse, pour une heure, pour une journée, pour aller travailler, pour prendre sa douche, pour sortir avec une copine, pour aller faire du théâtre, pour dîner avec son amoureux, pour faire un atelier A3N, pour participer à un débat, pour aller chez le coiffeur, pour penser à son prochain job, pour se faire masser, pour aller nager, pour soi.
Se séparer pour partir en vacances, pour laisser venir l'été, pour réfléchir à la rentrée, pour avoir plein de choses à se raconter en septembre, pour repenser à tous ces moments, toutes ces rencontres, toutes ces informations, tous ces partages qui nous ont nourris cette saison. 
Juin, c'est toujours juste avant de se séparer... Les parents nous disent "Ohlala, A3N, c'est bientôt fini ! En septembre, je reprends le boulot ! Ca va être dur !" Mais c'est difficile aussi pour nous... Alors on profite du moment, de la journée, du rendez-vous du jour... Sans penser à demain...
Vous aussi, avec votre amoureux-se, avec votre bébé, avec ceux que vous aimez, profitez du moment présent qui ne reviendra pas et qui est là juste pour vous. Moment présent, comme un cadeau.
Bel été à tous, parents futurs et nouveaux, bébés de l'année, bébés à venir, grands bébés que nous avons connus tout petits !
L'équipe A3N