Agenda < >
Thursday 30 April 2020
à 10:30:00
Petit cours de Yoga prénatal avec Fleur-Anne Serre :) Du 1 au 30 avril, un rituel tout doux qui vous invite à vous poser, à respirer, à bouger tranquillement... A adopter au quotidien pendant le confinement, en attendant votre accouchement... et à reprendre après ! 
https://www.youtube.com/watch?v=SI6BUucaR9Y
Thursday 30 April 2020
à 14:00:00
PhiloZen est confiné ? Mais Mathilde Chevalier-Pruvo, philosophe praticienne, vous invite à continuer la réflexion : Pression sociale, stress, désir de perfection, vie de famille chamboulée, surcharge mentale... Un cycle de podcasts qui peuvent vous faire du bien. N'hésitez pas à commenter et échanger avec elle sous les épisodes !  
https://soundcloud.com/user-465523743/decharge-mentale-episode-3-et-si-on-saccordait-enfin-le-droit-a-limperfection
Thursday 30 April 2020
à 15:30:00
Atelier Live "Des livres et des bébés" pour les 0/12 mois, avec Maï-Lien Nguyen, animatrice Ateliers Filliozat. Découverte des premiers albums pour tout-petits et du plaisir de lire avec votre bébé ! Une petite lecture en live pendant le confinement ? C'est ici ! https://www.facebook.com/watch/?v=709218519819623

Préparez-vous !

Posté le Tuesday 10 April 2018

Quand on attend un bébé, il faut se préparer : c'est ce que tout le monde vous dit.
Se préparer à l'accouchement, à la naissance, à la parentalité, à l'événement, au bouleversement des émotions, au corps qui change, au moral qui fluctue, aux neurones qui se perdent, aux hormones qui travaillent, au lait qui jaillit, aux biberons de nuit, à la libido envolée, à la fatigue qui s'incruste, aux craquages, au bonheur intense, aux larmes, à l'élan d'amour, à l'attente de l'élan d'amour, à l'attachement de folie, au baby-blues, au baby-clash, à l'épisio, à l'urgence, aux tranchées, aux jours de solitude, à l'isolement des villes, aux pleurs du bébé, aux voisins qui râlent, aux conseils de belle-maman, aux kilos accrochés, à la maison en vrac, au ménage pas fait, à l'envie de perfection qu'il faut bien lâcher, au boss qui vous envoie des mails, au dos qui fait mal, aux priorités qui évoluent, au couple qui s'adapte, et à ce bébé qui a intensément besoin de vous.
OK. Mais comment ?
C'est simple : venez, posez-vous tranquillement, posez vos questions, informez-vous, écoutez les autres, partagez, osez, riez, pleurez, essayez, étonnez-vous, laissez-vous porter, trouvez vos appuis, vos ressources, faites-vous votre réseau... Entrez chez A3N ;)